lundi 16 mai 2016

On aurait pu nous le dire plus tôt...


Je viens, enfin de comprendre d'où viennent mes bourrelets !
 Lorsque je suis sous la douche, pour me savonner, j'utilise souvent du shampooing.
 Cela évite d'avoir plusieurs produits !
 Mais, aujourd'hui , j'ai lu la notice et celle-ci indique :
 "Donne plus de volume et d'abondance."
 C'est décidé, demain , je prends le liquide vaisselle, parce que sur le flacon, il est écrit :
 "Élimine les graisses, même les plus tenaces !"  

Pourtant on nous conseille vivement de toujours lire les étiquettes



10 commentaires:

  1. Merci pour cette information d'importance :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour .. manouche La chose importante est pas mal .. shampooing douche par le vajillas..je.je.
    un câlin..

    RépondreSupprimer
  3. j'ai déjà essayé la deuxième solution, ma graisse est vraiment trop tenace, elle est toujours là ! Il faut dire que j'ai trop abusé du shampoing certainement !
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Dès demain j'utilise le liquide vaisselle, heureusement que tu es là pour nous donner de bons conseils
    A+ Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Como estamos acostubrado,la cultura és tu punto fuerte

    RépondreSupprimer
  6. Hahaha ce pour CA q je alterne.

    Bisous
    Je trouve pas la cedille au telephone

    RépondreSupprimer