lundi 18 janvier 2016

Merci DESPROGES !


Je ne bois jamais à outrance,
je ne sais même pas où c'est.
L' ouverture d'esprit
n'est pas une fracture du crâne.
Je n'ai jamais abusé de l'alcool,
il a toujours été consentant.
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ...
S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ...
Moi, à la troisième pastèque , je cale.
L'alcool tue, mais combien sont nés grâce à lui ?

Un jour j'irai vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe bien.
La médecine du travail est la preuve
que le travail est bien une maladie !
Le Lundi, je suis comme Robinson Crusoé,
j'attends Vendredi.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter.
Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme
mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.
La lampe torche.
Le PQ aussi.

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Jésus changeait l'eau en vin ...
et tu t'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !
Si la violence ne résout pas ton problème,
c'est que tu ne frappes pas assez fort.
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?

8 commentaires:

  1. Sa parole est d'or, on ne s'en lasse pas !
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Quel esprit. Il nous a quitté trop tôt !

    RépondreSupprimer
  3. c'est drôle que pomme ne t'es pas repondu c'est une fan de lui. moi a petit dose car sa parole est ^puissant et tellement juste que je suis vite couchée sur le côtés gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. ¿Hace frío por ahí o qué?...

    Besos.

    RépondreSupprimer
  5. Hola manouche.. Phrases drôles, certains très réussie ..

    RépondreSupprimer
  6. On ne peut que saluer ces réflexions tellement justes !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  7. Il était d´un intélligent et drôle difficile à retrouver.

    RépondreSupprimer