samedi 26 décembre 2015

Insolation de Noël!

7 commentaires:

  1. L'âne étant mon animal préféré, j'applaudit très fort et je retourne la regarder.......même si je comprends rien !
    Bizzzzzzz Manouche

    RépondreSupprimer
  2. super trouvailles ma très chére manouche que d'humour et de vitalité dans tes mots d'amour . je sis comme mimi du sud je craque pour l'âne , çà tu le sais trop beau et nous trouvons à la fin la lithurgie et çà j'aime aussi c'est pas étonnant qu'on les choisi dans la réche comme animaal.
    Shakespeare adorait l'avoir dans ses piéces aussi. gors bisous et très belles fêtes très fort je te sers sur mon coeur

    RépondreSupprimer
  3. Qu'ils sont beaux, Boris rêve d'en avoir un :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. fort sympathique animal qui seul couvre le chant du coq qui plait tant aux citadins en villégiature à la cambrousse. HI HAN.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  5. Eviva Burrito!
    C'est marrant, ça ressemble à bouricot....Du coup, je vais prendre mon café de dix heures en dansant... Merci!

    RépondreSupprimer