dimanche 8 novembre 2015

27 degrés aujourd'hui...

7 commentaires:

  1. Moi seulement 21°. Je suis au nord de la Loire !

    RépondreSupprimer
  2. aucune idée j'ai mon rapporteur au boulot.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  3. Euh... Ici c'est nettement moins... 13-14° à tout casser et un ciel bas. Merci pour les Mitsouko :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. Tu as fait mieux qu'à Athènes où nous nous sommes contentés d'un petit 21°!

    RépondreSupprimer
  5. re...
    ici aussi grand beau et chaud la journéé
    j'en profite
    a fond les ballons..
    bzzz

    RépondreSupprimer
  6. Un de mes groupes préféré et Marcia Baila un chef d'oeuvre :)

    RépondreSupprimer
  7. À Paris 13º aujourd´hui, en harmonie avec ce vendredi 13...
    Dansons, Manou.
    Bizz.

    RépondreSupprimer