mercredi 1 juillet 2015

Défifoto 1er juillet : Mystère


                                                                
                                                                    Intitulé:
                                                  " Combien de Mister Tea?"

7 commentaires:

  1. El té, para ti, lo demás para mí. Sobre todo, quiero una banda de esas.

    Besos querida.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beau cherché je ne trouve pas :-) En tout cas chouette mise en scène !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis revenue... pour corriger ma fôte (chercher...) et prendre le tea et pis ché toute :-)
      GROS BECS

      Supprimer
  3. M. The .. doit être très flegmatique et équilibré .. ! Non .. !!

    RépondreSupprimer

  4. Passei para desejar-lhe um abençoado inicio de mês!!!!
    Beijos Marie.

    RépondreSupprimer
  5. Comme Marité ;-)
    Mais par contre il manque mon idole : Mister T. de l'agence tous risques !-o))))
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer