lundi 6 avril 2015

Ma Campagne (régionale)






On nous l'ait annoncé, le soleil serait avare

         Quelques timides floraisons






           Une promenade bucolique






         Un courant violent





                        Des berges fleuries






Au lac, des pêcheurs courageux


                             Au retour, chauffage rallumé, un thé et le nom du jour en deux coups !

10 commentaires:

  1. Voilà au moins un reportage d'un intérêt sinon mondial, mais éclairant pour les sympathisants de ta cause... Joyeuses Pâques...

    RépondreSupprimer
  2. Ta campagne manque de lumière mais point de chaleur humaine :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  3. on se proméne à tes côtées et c'est ce qui compte paris compte avec le soleil.
    je t'embrasse Fort

    RépondreSupprimer
  4. Je choisis la promenade bucolique.
    Ne tire pas la langue le soleil arrive, le nuages vont partir, les floraisons fleurir, les courants se calmer, les berges nous marquer le visage, le pêcheurs perdre patience et les fakirs de Pâques nous lâcher les cloches.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Un paysage bucolique, mais le soleil et braiment avare.

    Gros bisous et Joyeux Pacques.

    RépondreSupprimer
  6. Un paysage bucolique, mais le soleil et braiment avare.

    Gros bisous et Joyeux Pacques.

    RépondreSupprimer
  7. Durante la primavera siempre çes un placer hacer fotografias a esos campos

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu de la chance. Le soleil était là, hier ! ça change tout! Mon moral est monté brusquement d'un cran!

    RépondreSupprimer