samedi 2 août 2014

A Lequeito chez Sissi impératrice








      Elle m'a laissé certaines de ses robes...







Simples ou sophistiquées, toutes élégantes.










                                                                                                   Sa chaise à porteur pour aller à la messe...








      Ses portraits de famille




J'ai diné dans une de ses salles à manger.....


Et dansé jusqu’au bout de la nuit, avec toute la Cour, sur la terrasse surplombant l'Océan


Je crois que vivre chez l'Impératrice Zita m'a fait un peu la grosse tête ...


                                       mais  je sais que vous m'aiderez à revenir sur terre !

7 commentaires:

  1. Olá amiga, vim desejar-lhe um abençoado início de mês.
    Doce abraço Marie.

    RépondreSupprimer
  2. Es muy probable que mi abuelo cantase como monaguillo cuando ella acudía diariamente a Misa en Donosti.

    RépondreSupprimer
  3. A part la chaise à porteur que je désapprouve tout te sied à merveille, il faut peut-être pour finir de revenir sur terre mettre le calendrier à jour, août est fini, vive la rentrée de septembre. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu me sembles encore pleine de bon sens et tu as bien fait de vivre ce rêve éveillée!
    Nous sommes toutes des impératrices à certains moments!
    Bises et bonne rentrée!

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi revenir sur terre ? Nous avons le droit de vivre nos rêves :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Reste où tu es, et ne descends surtout pas...
    Bizzzz.

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que l'atterrissage n'a pas été top dur !-o)))
    Tu étais invitée par les deux ! Mazette !
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer