dimanche 22 juin 2014

Excités du bocal


 

 
 

 

 


Mieux vaut en rire !!

10 commentaires:

  1. Faut pas comme ça, faire injure à de Funès qui était drôle et avait du talent ...LUI!!!
    Et l'autre, tu trouves pas qu'il ressemble de plus en plus à Sarkozy?

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que notre cher gendarme va bientôt mettre la main sur l'escroc !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il y a une ressemblance physique mais nettement moins de talent !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. "Mais qu'est ce que je vais faire, je suis ministre je ne sais rien faire!!!!"
    La Folie des grandeurs

    "Vous faites comme d'habitude, vous promettez tout et moi je ne donne rien !!!"
    Les Aventures de Rabbi Jacob

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Un air de famille certain mais je préfère payer pour voir celui sur grand écran jouer des fictions comiques que celui qui s'impose sur le petit écran pour des choses théoriquement sérieuses.

    RépondreSupprimer
  6. Je préfère le rigolo au tripatouilleur.

    RépondreSupprimer
  7. De Funès reste. Le politique passe.

    RépondreSupprimer
  8. Même pas à la chéville....
    Il aimerait bien...

    Bizz, Manou.

    RépondreSupprimer