jeudi 26 juin 2014

Excercice du jour, Moonwalk



                              En hommage...
                              Surtout ne pas oublier le gant indispensable pour réussir la chorégraphie!

7 commentaires:

  1. bon,, ben moi, j'ai la vaisselle à faire... C'est con, j'ai pas de gants!

    RépondreSupprimer
  2. Hommage brillant !
    Nouvelle marque de produit vaisselle ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un gant noir c'est grave nan ?
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. A ti que tanto te gusta viajar,tienes que tener en tus memorias infinidad de bellos paisajes

    RépondreSupprimer
  5. Perso pas besoin de gant, j'ai un lave vaisselle mais, qui tourne moins vite que les jambes de Michael.
    Irremplaçable tout de même!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Et ne pas oublier le décolorant !

    RépondreSupprimer
  7. Si jamais le micro était polué... va savoir!!

    Génial tout de même!

    Bizz, Manou.

    RépondreSupprimer