dimanche 23 février 2014

Tous à poil !

                 
                            
                           M'sieur, m'sieur, ya les deux du fond qu'on pas tombé la ch'mise !!

8 commentaires:

  1. C'est beau des fesses d'homme... ça donne envie de toucher...

    RépondreSupprimer
  2. whaouh....
    si
    dans toute cette belle assemblée
    on trouve pas son quatre heure....
    c'est a ni rien comprendre ...lol

    tant pis pour les "2 chemises"
    ils savent pas ce qu'ils perdent.......hiihhii

    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/14/14/2/media_xl_3940937.jpg?20101112180614

    la face cachée de la lune.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  4. Haut les mains! Mais que se passe-t-il devant?

    RépondreSupprimer
  5. ou àas tu encore était fourré ton nez
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Eh oui, on peut les punir... Allez, tous aux coins, et de face de préférence...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  7. Hahahahah...
    "Haut les mains, haut les mains haut les mains,
    donne-moi ton coeur donne-moi donne-moi ton c.."

    RépondreSupprimer