mardi 10 septembre 2013

???

Est-ce un montage?
Si oui, honteux.
Si non : 
Une énorme faute de goût ?
Une grosse bêtise ?
Un manque de respect pour les hôtes ?
Pire, une provocation ?
                                
De toute façon cette robe minable est en elle même un crime impardonnable et ne  donne pas une bonne idée du  chic à la française...
    

14 commentaires:

  1. C'est pas sa première bourde et de plus elle est toujours sapée comme un fagot...
    Regrettons Claude Pompidou qui elle au moins savait s'habiller!

    RépondreSupprimer
  2. Même pour la France, ce n'est pas une robe à porter !

    RépondreSupprimer
  3. oui ils se sont trouvée ses deux là avec son air de première communiante
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. les robes des deux autres dames sont-elles plus seyantes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je les trouve affreuses.Mais ces dames étaient chez elles, c'est une mode respectable... à condition de ne pas l’exporter ni l'imposer.

      Supprimer
    2. ok...mais je crois, en fait, que c'est un montage

      Supprimer
  5. coucou..
    contente que tu soit tombé
    sous le charme de mon bouquetin...
    Toute belle et douce journée à toi
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Je pencherai pour une provocation, mais j'en doute tout de même :-)
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  7. Muchas veeces tenemos la obligación de sacar un poco de humor,para no caer en el pesimismo.

    RépondreSupprimer
  8. ¿Un error? ¿Un ataque de feminismo?

    RépondreSupprimer
  9. bien sûr que c'est un fake, mais cela marche toujours apparemment ;o)

    RépondreSupprimer
  10. "Les cons ça osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait".
    Michel Audiard

    RépondreSupprimer