mercredi 12 juin 2013

French talent.


Certains aigris déclarent: "certes Gilles Marini est un bel homme qui fait merveille dans les stupides feuilletons américains , et alors" ?
C'est cet "alors" qui m’intéresse.
Alors ce courage pour émigrer aux  U.S.A sans autre bagage  que l'espoir et l'ambition.
Alors ce travail acharné pour progresser chaque jour corps et âme .
Alors  ce sens de l'humour qui fait accepter toutes les propositions de travail même les plus modestes.
Alors cette volonté d'assurer  le bien- être de sa femme et ses enfants.
Alors l’honnêteté de reconnaitre ses faiblesses...
L'équipe qu'il a constitué autour de lui se frotte les mains d'avoir cru en toutes ces potentialités.
Ce garçon a tout pour réussir  maintenant au cinéma .
Un physique exceptionnel, un beau visage expressif, une voix très agréable et, ce qui est rare chez nos frenchies immigrés, la pratique parfaite de la langue anglaise.
Qu'attendent les Sharon Stone ou autres  découvreuses...de talents pour l'amener au sommet ?

J'admire ceux qui savent magnifier leur capital de départ quel qu'il soit et les destinées particulièrement éloignées de ma si modeste trajectoire; nous n'avons qu'une vie, honte à nos éducations d'effacements et de complexes.

Aujourd'hui la vedette c'est Gilles Marini, mes "chemins" multiples et inégaux débouchent n'importe où au gré de mes curiosités, de mes envies de mes enthousiasmes...
Allez, ne boudez pas.
Demain, peut être,  je vous parlerai de Corneille  d'Einstein ou de Picasso...





11 commentaires:

  1. je ne sais dans quel sens lire ce billet
    il est vrai que j'ai vu à 7 sur 7 dimanche la réussite de ce french actor.
    "
    ma si modeste trajectoire; nous n'avons qu'une vie, honte à nos éducations d'effacements et de complexes.

    Aujourd'hui la vedette c'est Gilles Marini, mes "chemins" multiples et inégaux débouchent n'importe où au gré de mes curiosités, de mes envies de mes enthousiasmes...
    Allez, ne boudez pas."

    sur 1 qui réussit il y en a1000 qui se plante ,
    alors bénis toi, ton potentiel dans ta tête et dans ton coeur
    c'est une sacrée plus valu
    je t'embrasse
    frankie

    RépondreSupprimer
  2. trouves-en encore plein des comme çà... Rien à jeter

    RépondreSupprimer
  3. re..
    STP,
    regarde si mon com..
    de ce matin est pas dans tes spams..
    je sais pas pourquoi..
    certains de mes coms..
    n'apparaissent pas
    et
    vont direct en spams depuis quelques jours...
    ??????..
    BIZARRE?
    vous avez dit bizarre...
    rebizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien noté de bizarre.
      Heureusement que tu es une vaillante fourmi persévérante!
      A bientôt.
      Bizzzzzzzzzzz

      Supprimer
  4. à la fin de l'envoi... tu touches ?

    RépondreSupprimer
  5. Mi francés es escaso, lo siento.

    RépondreSupprimer
  6. Cada dia te esfuerza en sacar nuevos artículos para tus seguidores
    Un fuerte abrazo

    RépondreSupprimer
  7. Olá amiga,Obrigada pela visitinha!!!Amo sua atenção!!!
    Volte sempre!!!

    Beijos do Brasil, Marie.

    RépondreSupprimer
  8. Uffff, qu´il est beau!!
    Quel esprit de supération!

    La bise.

    RépondreSupprimer