mercredi 20 mars 2013

"Il n'y a pas d'amour heureux".




-Croyez moi ma toute belle, je suis sincère ; vous avez pris mon cœur.
-Que c'est doux à entendre vous avez gagné un baiser... Ciel ! Mon mari !

7 commentaires:

  1. Et est que, parfois, les mots disent ce que le cœur ne se sent pas.

    RépondreSupprimer
  2. Un petit bisou...Et puis s'en va....

    RépondreSupprimer
  3. La comunicación entre las parejas és el mejor modo de evitar los divorcios

    RépondreSupprimer
  4. ¡Qué tiernos! jajajaja

    Y se aman porque son animalitos, si fueran humanos....
    ¡ay!.... Hay veces que....¡ OH, Mon Dieu!

    Besos

    RépondreSupprimer
  5. Desde Andalucia,un fuerte abrazo a mi amiga Manouche

    RépondreSupprimer
  6. :)

    Il faut savoir prendre de risques...

    La bise.

    Je te remercie pour tous tes commentaires et je te suis également.

    RépondreSupprimer