dimanche 10 février 2013

On ne dit pas un tout petit poivrot mais l'ivre de poche.


"Dans ma bibliothèque, chez moi, il y a seulement quelques livres. Pas beaucoup, non ! Car je les choisis bien.
Rien que les auteurs les meilleurs !

J’ai des livres de cuisine :
- Le hachis, par Mentier
- Les pâtes, par Meuzan
- Les huiles, par Affine
J’ai des livres qui instruisent :
- L’économie, par Simoni
- La philosophie, par A. Doxal
- L’histoire de l’écriture, par Chemin
J’ai des livres sur les animaux :
- Les Cygnes, par Ticulier
J'ai des livres médicaux :
- Les infections, par Hazitt
J’ai des livres qui font réfléchir
- L’amour, par Taget
- L’Eden, par Radi
Et d’autres qui font rêver, comme :
- Les voyages, par Monze et Parvaut
Mais vraiment celui que j’aime le plus, c’est le livre qui s’intitule :
- Des possibilités, par Midautre".

"  L’intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle."  
Thomas Edison.

13 commentaires:

  1. toi alors quand tu te déchaines des neurones tu nous en pond des chose
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. As-tu la Bible par Liautec?
    C'est le fond d'Amantal... celui qu'il faut toucher.

    RépondreSupprimer
  3. La promiscuité n'est pas toujours une fiancée soûle ! Oui je sais inutile de me faire un reproche mon entourage s'en charge...

    RépondreSupprimer
  4. ohhhh les livres..... les livres...

    Je ai une bibliothèque assez grand
    qui me suive ou je habite.

    Merci pour ton commentaire, bienvenue chez mois,
    je reste aussi avec toi.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. pour mes coiffures mon modéle les hommes du désert, les fatous africaines, et les indous, mon amour des tissus des matière qui tiennent donne moi ton tout de tête et du front à ta nuque tes couleurs
    et je te fais un bonnet à ma manière pour commencer et avec ton amour des brocante et de la chine tu va te trouver des tissus que tu peux coudre l'un de l'autre coté un autre et tu verras et tu auras les harmonie avec tes vêtements et tu seras au rang de ton admiration dans ton miroir
    iun maquillage accompagne bien..; bisous
    et tu me le mets sur mon blog
    où lamangou@yahoo.fr et je te l'enverrai tu me dis aussi les couleurs que tu aimes ou des tes assortiments
    tu finiras cet hiver avec parole de frankie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tes conseils, je vais m'y mettre et je te photographierai le résultat.

      Supprimer
    2. envoie moi tes mesure pour un bonnet made frankie

      Supprimer
  6. Joli dé-lire à s'aime m'être sous l'Adam!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  7. Façon agréable de stimuler mes neurones pendant que je déguste pour café du matin.Belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai quelques petits poivrots mais aussi un faux Lio que l'on peut voir ici : http://vudubalcon.blogspot.fr/2012/06/nicolas-dhautefeuille.html#links

    RépondreSupprimer
  9. Que c'est drôle ! j'adore cet humour et aimerais bien savoir en faire autant ! Finalement je suis bien trop sérieux.
    L'humour change tout et donne vraiment envie d'aller visiter ton blog.

    RépondreSupprimer
  10. Tu as bien digéré ton "Boby Lapointe illustré".

    Je n'aime pas les livres qui font réfléchir.Pou cela je préfère les glaces.
    H5

    RépondreSupprimer