samedi 5 janvier 2013



 Les gens qui travaillent demandent souvent à ceux qui sont à la
 retraite ce qu'ils font de leur journée.

 Eh bien par exemple, l'autre jour avec mon mari, nous sommes allés en
 ville et nous sommes entrés dans un magasin.

 Nous n'y sommes restés que 5 minutes.
 Quand nous sommes sortis, un flic était en train de remplir une amende
 de stationnement interdit pour la voiture.
 Nous nous sommes approchés et lui avons demandé : "Allez ! Vous feriez
 bien un petit geste envers des retraités".
 Il nous a ignorés et a continué de remplir son billet.
 Je l'ai traité de gros porc. Il m'a regardée et a commencé un autre
 billet pour des pneus lisses.
 Alors mon mari l'a traité de roi des cons. Il a fini le deuxième
 billet, l'a mis sous l'essuie-glace et en a commencé un troisième.
 Ce petit manège a continué pendant 20 minutes; plus on l'insultait,
 plus il remplissait de contraventions!

 Personnellement on s'en fichait, on était venu en autobus !!!
 Depuis notre retraite nous essayons chaque jour de nous amuser un peu.

9 commentaires:

  1. Elle est bonne mais connue cette histoire... :))))) J'ai de nouveau beaucoup rigolé. Passez une bonne soirée. Julie

    RépondreSupprimer
  2. Je la connaissais mais elle me fait toujours autant rire :-)
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. Ben moé j'la connaissais pas pis elle m'a fait rire itou :-))
    Bonne journée retraitée

    RépondreSupprimer
  4. Excellente idée que celle de faire des niches, j'adore cette idée que les vieux soient encore capables de faire ce que je faisais à 15 ans. Le travail des retraité, voilà un sujet de réflexion ! Tous ceux que je connais donnent beaucoup de temps comme bénévoles, sans eux la France s'effondrerait. Les bénévoles font vivre toutes ces associations qui sans eux n'existeraient pas. Cependant n'est-ce pas une substitution des fonctions de l'état ? Sans les "restau du coeur", comment vivraient les plus pauvres d'entre nous ? Cela dit, BONNE ANNÉE Manouche !

    RépondreSupprimer
  5. Jeunes, âgés, coquins, sérieux Bonne Année à tous!

    RépondreSupprimer
  6. Ooooooooohhhhhhhhh Tatie Jacky, ....... tu n'as pas honte ????????

    pas de bisou, ........ na !

    RépondreSupprimer
  7. La connaissais pas non plus.:-0)

    RépondreSupprimer
  8. oh la vache
    on dirait le couple vieux de scéne de ménage
    quelle imagnation
    c'est fort drôle
    gros bisous et très bonne année ma très chère manouche

    RépondreSupprimer