vendredi 17 août 2012

Si vous préférez l'eau douce...






Il  y a ...quelques années au lieu de pauvres photographies, c'est exactement la vidéo que j'aurais pu réaliser depuis l'hélico. Souvenir particulier de "La garganta del diablo"! la bien nommée Gorge du diable, il avait plu pendant quarante deux jours et les masses d'eau étaient impressionnantes. Il parait que maintenant les vols en hélico sont interdits à cause des nuisances causées aux animaux, perroquets et singes en particulier.

7 commentaires:

  1. Superbe... Un beau souvenir pour moi aussi, mais je n'ai pas fait la chute en hélico, par contre.

    RépondreSupprimer
  2. Un bien fou cette eau qui coule !!! Impressionnante vidéo.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  3. Sublime et impressionnant!
    Et tu as vu ça en hélico! Veinarde!

    ***
    Bises et bon weekend****

    RépondreSupprimer
  4. Ah, je remarque que la vérification des mots" sévit dans ton espace!
    En as-tu vraiment besoin? Si la réponse est non, viens faire un tour chez moi. J'en parle;o)

    ***
    Re-bises****

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça marche. Un gros bec reconnaissant!

      Supprimer
  5. Que d'eau ! Que d'eau !
    Impressionnant !!!

    RépondreSupprimer
  6. Mildred, je te remercie également chaleureusement : tes conseils m'ont été très utiles...
    J'ajouterai qu'on n'est pas obligé d'ôter la modération des commentaires, il suffit de cocher "non" dans "afficher la vérification mots", c'est suffisant.
    Merci encore.

    RépondreSupprimer