vendredi 13 avril 2012

S.O.S.

Avec la même machine que celle de mon grand' père pour rouler ses "cigarettes maison", Vladimir Poutine fabrique la fausse monnaie qui va lui permettre de racheter l'Europe ! 
"M" au secours! Il faut vite que James Bond reprenne du service.
 
> > >  
http://www.youtube.com/watch_popup?feature=player_embedded&v=7ZzcEVeP_

2 commentaires:

  1. je reviens demain car il y a de belles parutions cette semaine chez toi et je veux prendre le temps de lire et de bader
    bises belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FRANKIE PAINApr 14, 2012 04:57 AM

      comme il est bon de se faire un commentaire avec des mots de la langue basque que je ne connaisse pas mais qui a bercé tant d'années dans ma vie qu'elle fut pour moi comme une deuxième langue.
      Quand les basque chante qu'elle beauté.
      aurais-tu des origines du côté de la frontière de l’Espagne ou d' l'autre côté , les Asturies , la Galice...
      merci en tout cas c'est bon comme une tartine de beurre salée de Bretagne
      frankie te fait un bon bisous au fromage de brebis

      je reviens en soirée pour te lire mais je voulais te remercier de ton passage
      quand tu aura une minute tu me traduiras les deux mots
      merci
      ce fut bon

      Supprimer