mardi 1 mars 2011

Pour bien commencer le mois de Mars.

Il faut reconnaitre que l'hiver nous a transformés en statues grassouillettes , il est temps de reprendre de la mobilité, de la souplesse pour que le printemps ne soit pas un fiasco.

Mon coatch personnel m'a recommandé , pour débuter, ces quelques excercices faciles.Comme il dit: il suffit de vouloir.

watch_http://www.youtube.com/popup?v=-1_mpgtb9BE

Ne manquez pas de me faire part de vos progrès. A bientôt pour la seconde étape nettement plus ardue.

4 commentaires:

  1. la satue grassouillette que je suis ( mais c'est pour affronter les frimats de l'hiver ! ) n'a pas trouvé le mât "adéquat"pour s'exercer...
    vraiment dommage !
    à demain jeudi pour d'autres exercices plus statiques mais réjouissants en perspective ..
    mais , promis, dès que j'ai le mât, je m'y mets !
    bisou
    tarzandany

    RépondreSupprimer
  2. Boah, je fais pareil, mais avec un degré de difficulté supplémentaire, le mat attaché au bas-ventre !
    ;0)

    RépondreSupprimer